Comme relaté dans mon article précédent, ma montre garmin forerunner 305 m’a laché le vendredi précédent la course. Samedi après-midi j’ai donc fait l’acquisition d’une nouvelle montre Garmin forerunner 235. Un bel objet qui me donnera toutes les infos pour suivre et rendre compte de mes résultats. A cela j’ai ajouté le capteur de cadence pour le vélo afin de compléter la panoplie. Pour ceux qui veulent en savoir plus. Présentation et test vidéo ici.
Juste avant cela je me suis offert une séance de récupération avec 1 heure de massage sportif. Je suis retourné à la même adresse que la semaine précédente mais demandé une version plus dure afin de maximiser la récupération. Résultat à la hauteur avec un travail du dos, cou et jambes.
Dimanche matin, 1er test pendant 1h15, elle est agréable à porter, très légère et confortable. L’affichage lisible est les couleurs ajoutent un plus esthétique. Beaucoup de fonctions disponibles, je n’ai pas encore fait tout le tour mais déjà une bonne première impression.
Dimanche matin après mon footing matinale, j’ai découvert le Farmer Market de Fourways. Ambiance très sympa et colorée. J’ai savouré un bon milshake et testé la gaufrre belge. Je valide elle est pas mal!